Majdouline

Bernadette B. Osny -  
 majdoulatanadu84 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/majdouline/prenom-7329

majdoulatanadu84

coucouuu je m'appelle Majdouline je vient d'Avignon et j'ai 15 ans j'adore mon prénom malgrés que qlq personne le trouve bizarre beaucoup de gens aime mon prénom
mag

bonsoir je m'appelle majdoline j'ai 57 ans à l'époque c'etait trés rare, mais mon pére faisant du théatre a choisi ce prénom à travers une histoire en arabe dont le livre a été traduit et édité en édition limitée, à l'ombre des tilleuls de Alphonse Karr pour information. Je salue toutes les majdoline ou majdouline
Doudou

Bonjour je m'appelle Majdouline et j'ai 12 ans je suis marocaine et frchmt j'adore mon prénom
14/03/2021

je m'appelle majdouline et j'ai 11 ans j'adore mon nom ma mere me la donne a cause du livre arabe sous le nom de "مجدولين "et je suis marocaine.
oui

Bonjour je m'apelle Majdouline
majdou

je m'apelle majdoulyne j'ai 15 ans et toujours on m'apelle madjouline jsp pk
mej

je m'appelle majdoline je suis née en 86 et mon prénom est topissime...un peu difficile à prononcer parfois pour certains car très peu connu,,mais toujours reçu des compliments!!!!à conseiller!
Majdouline

Hello! Je m'appelle Majdouline, je suis née au Maroc, Al Huceima, mais j'habite en Espagne...Ah! et, j'ai 20 ans. Mon prénom ici est consideré different et spécial, frnchmnt je connais personne qui a ce prénom.. mais, je l'adore <3
Bernadette B. Osny

J'aime le j et le y Ma petite fille se prénomme Majdoulyne avec donc un "y" a la place du "i", elle adore son prénom comme nous tous dans la famille. C'est un amour d'enfant qui a beaucoup de caractère mais qui reste très sensible.
0